9 octobre 2020 | Norske Skog Golbey a organisé son premier Webinaire avec le Bureau Italien

Norske Skog Golbey a organisé son 1er webinaire intitulé “La communication papier ; un promoteur de la relation entre les clients et la grande distribution“.

Sous l’initiative de Linda OMLAND et Célia FRANCOIS, Norske Skog Golbey et Norske Skog Italie ont organisé vendredi 9 octobre leur premier webinaire (conférence en ligne à laquelle plusieurs personnes connectées dans des lieux éloignés peuvent participer) en partenariat avec l’agence italienne Stratego group.

Le succès fut au rendez-vous !! 

Au total, une cinquantaine de participants externes a participé au séminaire en ligne !! Nous avons pu échanger avec eux sur des sujets variés tels que :

  • l’importance du tract (flyer) pour attirer le consommateur dans les magasins
  • Le fait que les prospectus demeurent un outil extrêmement efficace pour atteindre les consommateurs malgré la croissance de l’outil numérique pendant la période Covid
  • La complémentarité des prospectus avec les outils numériques, ainsi que leur rôle dans l’expérience client
  • et enfin, quoi qu’il arrive, le prospectus finit toujours dans la main, ne serait-ce que pour l’envoyer au recyclage.

En plus du travail de fond que nous menons avec nos clients actuels, organiser quelque chose de différent comme le Webinaire, nous permet d’échanger et d’innover. Le webinaire nous a permis de partager avec nos partenaires notre vision de la communication papier, et son impact carbone (bien moins important que celui du numérique !). Nous sommes aussi fiers de pouvoir montrer que notre Business Unit sait évoluer avec son temps et s’adapter au contexte sanitaire actuel !

Célia FRANCOIS, responsable marketing